Affimetrie
L'audience
MOOHV
Recherche
Etudes Ad Hoc
Chiffres clés
Home Affimetrie Notre actualité Dernières news
Affimétrie mesure l’audience des réseaux Promap

Affimétrie publie dans la mise à jour du premier trimestre 2013 les résultats d’audience des réseaux publicitaires de la société Promap.

Affimétrie mesure désormais l’audience des réseaux Affimext, Avenir, CBS Outdoor, Clear Channel France, G&B Affichage, Insert, JC Decaux, Mediakiosk, Métrobus et Promap

 
La mise à jour Q1 2013 est disponible

La mise à jour du premier trimestre 2013 présentant l’audience des réseaux de publicité extérieure est disponible dans l’outil de mediaplanning APE et intègre notamment les performances des réseaux d’un nouveau souscripteur à Affimétrie: La société Promap.

 
Lancement de la vague d’enquêtes 2013

La 3ème vague d’enquêtes du programme d’études 2010 – 2016 a débuté fin Janvier et s’achèvera en Novembre 2013.

Ces terrains audités par le CESP seront réalisés sur les 20 agglomérations de plus de 100 000 habitants suivantes : Amiens, Angers, Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Caen, Dijon, Douai-Lens, Dunkerque, La Rochelle, Lorient, Metz, Nantes, Orléans, Pau, Poitiers, Saint-Nazaire, Troyes et Valence.

 
La présidence d’Affimétrie assurée par Clear Channel en 2013

Dans le cadre de la présidence tournante d’Affimétrie, Monsieur Alexandre de Palmas (directeur général de Clear Channel France) présidera la société Affimétrie en 2013.

 
Affimétrie renouvelle ses enquêtes mobilité dans 21 agglomérations de plus de 100 000 habitants

Le programme d’enquêtes 2011/2012 s’est achevé fin octobre.

Les 21 agglomérations enquêtées sont les suivantes : Annecy, Annemasse, Avignon, Bayonne, Chambéry, Creil, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Limoges, Lyon, Marseille-Aix en Provence, Maubeuge, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Etienne et Tours.

Ces 11 500 enquêtes, préparées et réalisées en étroite collaboration avec le CESP, permettront à Affimétrie de mettre à jour les comportements de mobilité à partir desquels sont calculées les performances des réseaux dans l’étude d’audience de la publicité extérieure.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 6 sur 11