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L’audience des réseaux publicité extérieure dans l’étude Cross Media 2014

La mise à jour 2014 de l’étude Cross Media, réalisée en partenariat entre Affimétrie, Audipresse et Médiamétrie depuis 2009, intégrant les performances des réseaux de publicité extérieure nationaux est disponible.

 
Affimétrie renouvelle ses enquêtes mobilité dans 20 agglomérations de plus de 100 000 habitants

Affimétrie a achevé son programme d’enquêtes sur la mobilité des 5 millions d’individus qui résident dans les 20 agglomérations de plus de 100 000 habitants suivantes:  Amiens, Angers, Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Caen, Dijon, Douai-Lens, Dunkerque, La Rochelle, Lorient, Metz, Nantes, Orléans, Pau, Poitiers, Saint Nazaire, Troyes et Valence.

10 880 enquêtes ont été réalisées sur ces 20 agglomérations sous le contrôle du CESP, 87% des individus interrogés ont effectué au moins un déplacement la veille et ont réalisé en moyenne 3.3 déplacements dans la journée.

 
Lancement de la vague d’enquêtes 2014 portant sur les agglomérations de plus de 100 000 habitants et sur les agglomérations de 10 – 100 000 habitants

Dans le cadre du programme de renouvellement des bases de données mobilités, Affimétrie a lancé en février 2014 une nouvelle vague d’enquêtes Géocati qui se déroulera jusqu’à décembre 2014.

Cette enquête, auditée par le CESP, porte sur 4 agglomérations de plus de 100 000 habitants (Béthune, Montbéliard, Nancy et Thionville) et sur 54 agglomérations de 10 à 100 000 habitants.

 
La mise à jour Q1 2014 est disponible

La mise à jour du premier trimestre 2014 présentant les performances des réseaux de publicité extérieure est disponible au sein de l’outil Atelier Publicité extérieure

 
Achèvement de la troisième vague d’enquêtes sur les agglomérations de plus de 100 000 habitants

Dans le cadre de son programme 2013 – 2014 , Affimétrie annonce l’achèvement de son programme d’enquêtes sur  les 20  agglomérations de plus de 100 000 habitants suivantes :  Amiens, Angoulême, Angers, Besançon, Bordeaux, Brest, Caen, Dijon, Dunkerque, Douai Lens, La Rochelle, Lorient, Metz, Nantes, Orléans, Pau, Poitiers, Saint Nazaire, Troyes, Valence,

Ces 10 880  enquêtes, préparées et réalisées en étroite collaboration avec le CESP, permettront à Affimétrie de mettre à jour les comportements de mobilité à partir desquels sont calculées les performances des réseaux dans l’étude d’audience de la publicité extérieure.

 
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