Affimetrie
L'audience
MOOHV
Recherche
Etudes Ad Hoc
Chiffres clés
Home Affimetrie Notre actualité
Affimétrie mesure pour la première fois le déplacement des résidants des petites communes

Affimétrie vient de terminer le premier terrain réalisé sur les résidants des unités urbaines et des communes de moins de 10 000 habitants. Ce terrain dont la méthodologie a été définie en collaboration avec le CESP à pour objectif de permettre une mesure des contacts distribués par les réseaux de publicité extérieure sur ces individus lorsqu’ils se rendent dans des unités urbaines de plus de 10 000 habitants (où sont présents les réseaux).

Cette étude dont le terrain s’est terminé fin juin permettra à Affimétrie d’étendre la mesure de l’audience à l’ensemble de la population Française.

 
Affimétrie étend son périmètre d’étude aux réseaux d’Insert et d’Affimext

La mise à jour des bases de données audience du second trimestre 2006 présente pour la première fois les performances des réseaux Insert et Affimext.

L’intégration de ces nouvelles offres aux cotés de celles des sociétés Clear-Channel JCDecaux/Avenir et Viacom dans le périmètre d’étude s’inscrit dans la stratégie d’Affimétrie visant à proposer au marché une étude d’audience de référence couvrant tous les formats de la publicité extérieure.

Affimétrie mesure désormais l’audience de plus de 270 000 faces publicitaires réparties sur l’ensemble du territoire.

 
Affimétrie publie en janvier 2006 l’audience de 39 unités urbaines de plus de 100.000 habitants

Affimétrie publie en janvier l’audience des 39 unités urbaines dont les terrains ont été réalisés en 2003 et 2004.

Ces données d’audience sont disponibles sur la base du catalogue 2006 des sociétés de publicité extérieure.

 
<< Début < Précédent 11 Suivant > Fin >>

Page 11 sur 11