Affimetrie
L'audience
MOOHV
Recherche
Etudes Ad Hoc
Chiffres clés
Home Affimetrie Notre actualité
Nouveaux programmes d’études : 55 000 enquêtes mobilité

Pour tenir compte dans la mesure d’audience des réseaux de Communication Extérieure des évolutions les plus récentes en matière de comportements de mobilité des Français, Affimétrie initie en 2011 un programme d’études au cours duquel plus de 55.000 enquêtes déplacements seront réalisées en 5 ans sur l’ensemble du territoire Français.

Ces terrains, préparés et réalisés en étroite collaboration avec le CESP, intègreront également les évolutions de population et d’infrastructures de transports de chaque agglomération.

La première vague portant sur 14 agglomérations de plus de 100 000 habitants s’achèvera en juin 2011 (Avignon, Clermont-Ferrand, Grenoble, Le Mans, Lille, Montpellier, Mulhouse, Nice, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Valenciennes).

Affimétrie marque ainsi sa volonté de proposer une audience nationale et locale, tenant compte dans chaque agglomération, de l’évolution la plus récente de l’ensemble des facteurs susceptibles d’influer sur les comportements de mobilité et sur les performances de chaque réseau.

 
Affimétrie déménage

La nouvelle adresse est la suivante :

Affimétrie
64, rue de Miromesnil
75008 PARIS
Escalier A - 4ème étage

Les coordonnées téléphoniques sont inchangées.

 
Mise à jour Q4 2010 : Premières audiences métro et bus en Ile-de-France

Affimétrie publie dans cette mise à jour les résultats d’audience des offres Métrobus présentes sur les bus et sur les quais du métro-RER en Ile-de-France.

L’intégration de ces réseaux « Transport » dans le périmètre d’études d’Affimétrie s’inscrit dans la dynamique d’ouverture de la mesure d’audience à tous les formats de communication extérieure et permet, pour la première fois, de calculer des performances de plans intégrant les réseaux de publicité extérieure grand format, mobilier urbain, kiosques, vitrines, bus et métro-RER.

 
Cross Media : Premières performances pour la publicité extérieure.

Les couvertures des 40 principaux réseaux nationaux de publicité extérieure calculées par Affimétrie sont disponibles pour la première fois dans l’études Cross Media.

Ces données intégrées dans l’outil de consultation permettent de mesurer les contributions en couverture de chacun de ces réseaux au sein d’un dispositif plurimedia et d’estimer les duplications  entre des supports de différents media.

 
Mise à jour Q4 2009 : Premières audiences bus

Les performances de 106 réseaux de Clear Channel France répartis dans 16 unités urbaines (Bordeaux, Caen, Calais, Chambéry, Dunkerque, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Mulhouse, Nancy, Nice, Pau, Reims, Rouen et Toulon) sont désormais disponibles et intégrées dans l’outil de média-planning APE.

Cette extension de périmètre représente une avancée majeure pour l’expertise du média publicité extérieure puisqu’elle rend désormais possible le calcul des performances de campagnes intégrant les réseaux grand format, mobilier urbain, kiosques, vitrines et bus.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 8 sur 11