Affimetrie
L'audience
MOOHV
Recherche
Etudes Ad Hoc
Chiffres clés
Home Affimetrie Notre actualité
Affimétrie déménage

La nouvelle adresse est la suivante :

Affimétrie
64, rue de Miromesnil
75008 PARIS
Escalier A - 4ème étage

Les coordonnées téléphoniques sont inchangées.

 
Mise à jour Q4 2010 : Premières audiences métro et bus en Ile-de-France

Affimétrie publie dans cette mise à jour les résultats d’audience des offres Métrobus présentes sur les bus et sur les quais du métro-RER en Ile-de-France.

L’intégration de ces réseaux « Transport » dans le périmètre d’études d’Affimétrie s’inscrit dans la dynamique d’ouverture de la mesure d’audience à tous les formats de communication extérieure et permet, pour la première fois, de calculer des performances de plans intégrant les réseaux de publicité extérieure grand format, mobilier urbain, kiosques, vitrines, bus et métro-RER.

 
Cross Media : Premières performances pour la publicité extérieure.

Les couvertures des 40 principaux réseaux nationaux de publicité extérieure calculées par Affimétrie sont disponibles pour la première fois dans l’études Cross Media.

Ces données intégrées dans l’outil de consultation permettent de mesurer les contributions en couverture de chacun de ces réseaux au sein d’un dispositif plurimedia et d’estimer les duplications  entre des supports de différents media.

 
Mise à jour Q4 2009 : Premières audiences bus

Les performances de 106 réseaux de Clear Channel France répartis dans 16 unités urbaines (Bordeaux, Caen, Calais, Chambéry, Dunkerque, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Mulhouse, Nancy, Nice, Pau, Reims, Rouen et Toulon) sont désormais disponibles et intégrées dans l’outil de média-planning APE.

Cette extension de périmètre représente une avancée majeure pour l’expertise du média publicité extérieure puisqu’elle rend désormais possible le calcul des performances de campagnes intégrant les réseaux grand format, mobilier urbain, kiosques, vitrines et bus.

 
Mise à jour Q1 2009 : Les nouvelles audiences franciliennes

La mise à jour Q1 2009, livrée au marché le 19 janvier, présente les performances des offres tous formats 2009.

Les résultats sur l'Ile de France sont calculés sur la base des informations de mobilité recueillies lors du terrain "mobilité des franciiens" réalisé par Affimétrie entre octobre 2007 et mai 2008.

Grâce à ce terrain récent, l'audience des réseaux IDF tient compte des nouvelles offres de transports (les tramways, météor, velib,..)  et de leurs effets sur les comportements de mobillité.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 8 sur 11