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Lancement de la vague d’enquêtes 2013

La 3ème vague d’enquêtes du programme d’études 2010 – 2016 a débuté fin Janvier et s’achèvera en Novembre 2013.

Ces terrains audités par le CESP seront réalisés sur les 20 agglomérations de plus de 100 000 habitants suivantes : Amiens, Angers, Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Caen, Dijon, Douai-Lens, Dunkerque, La Rochelle, Lorient, Metz, Nantes, Orléans, Pau, Poitiers, Saint-Nazaire, Troyes et Valence.

 
La présidence d’Affimétrie assurée par Clear Channel en 2013

Dans le cadre de la présidence tournante d’Affimétrie, Monsieur Alexandre de Palmas (directeur général de Clear Channel France) présidera la société Affimétrie en 2013.

 
Affimétrie renouvelle ses enquêtes mobilité dans 21 agglomérations de plus de 100 000 habitants

Le programme d’enquêtes 2011/2012 s’est achevé fin octobre.

Les 21 agglomérations enquêtées sont les suivantes : Annecy, Annemasse, Avignon, Bayonne, Chambéry, Creil, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Limoges, Lyon, Marseille-Aix en Provence, Maubeuge, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Etienne et Tours.

Ces 11 500 enquêtes, préparées et réalisées en étroite collaboration avec le CESP, permettront à Affimétrie de mettre à jour les comportements de mobilité à partir desquels sont calculées les performances des réseaux dans l’étude d’audience de la publicité extérieure.

 
L’audience des réseaux bus disponible dans 60 agglomérations

La publication des résultats d’audience des réseaux bus Métrobus dans 43 nouvelles agglomérations vient compléter les performances déjà disponibles dans 17 autres agglomérations (Clear-Channel et Métrobus).

Avec cette évolution importante du périmètre, Affimétrie mesure désormais l’audience des réseaux bus dans 48 agglomérations de plus de 100 000 habitants et dans 12 agglomérations de moins de 100 000 habitants.

 
La mise à jour du deuxième trimestre 2012 est disponible

La mise à jour du deuxième trimestre 2012 des sociétés de publicité extérieure est disponible dans l’outil de mediaplanning APE et intègre notamment les performances des réseaux bus Métrobus dans 43 nouvelles agglomérations.

 
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