Affimetrie
L'audience
MOOHV
Recherche
Etudes Ad Hoc
Chiffres clés
Home Affimetrie Notre actualité
L’audience des réseaux publicité extérieure dans l’étude Cross Media 2013

La mise à jour 2013 de l’étude Cross Media, réalisée en partenariat entre Affimétrie, Audipresse et Médiamétrie depuis 2009, intégrant les performances des réseaux de publicité extérieure nationaux est parue.

 
La mise à jour Q2 2013 est disponible

La mise à jour du troisième trimestre 2013 présentant les performances des réseaux de publicité extérieure est disponible au sein de l’outil Atelier Publicité extérieure.

 
Affimétrie mesure l’audience des réseaux Promap

Affimétrie publie dans la mise à jour du premier trimestre 2013 les résultats d’audience des réseaux publicitaires de la société Promap.

Affimétrie mesure désormais l’audience des réseaux Affimext, Avenir, CBS Outdoor, Clear Channel France, G&B Affichage, Insert, JC Decaux, Mediakiosk, Métrobus et Promap

 
La mise à jour Q1 2013 est disponible

La mise à jour du premier trimestre 2013 présentant l’audience des réseaux de publicité extérieure est disponible dans l’outil de mediaplanning APE et intègre notamment les performances des réseaux d’un nouveau souscripteur à Affimétrie: La société Promap.

 
Lancement de la vague d’enquêtes 2013

La 3ème vague d’enquêtes du programme d’études 2010 – 2016 a débuté fin Janvier et s’achèvera en Novembre 2013.

Ces terrains audités par le CESP seront réalisés sur les 20 agglomérations de plus de 100 000 habitants suivantes : Amiens, Angers, Angoulême, Besançon, Bordeaux, Brest, Caen, Dijon, Douai-Lens, Dunkerque, La Rochelle, Lorient, Metz, Nantes, Orléans, Pau, Poitiers, Saint-Nazaire, Troyes et Valence.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 5 sur 11